Pantalon Homme (0 produit)

Pantalon Homme

Collection pantalon homme

Les type de pantalons pour l'homme et ses matières

Le pantalon est l'indispensable d'une tenue, pour n'importe quel style. Avec son large choix de coupes, de modèles et de coloris, il ne vous reste qu'à choisir. Vous avez plutôt un style casual ? Le chino ou bien le slack vont vous séduire avec leurs coloris très variés. Si vous êtes plutôt classique, le pantalon 5 poches sera vous faire plaisir dans toute ses déclinaisons de couleur. Pour un look complètement ubain, le pantalon cargo sera votre allié. Le jean quant à lui est un pantalons à coutures, coupé dans une toile denim , renforcé par des rivets , qui à l'origine est un vêtement de travail.

De composition 100% coton, le chino a une toile plus épaisse que le slack, qui lui a une allure plus urbaine. Pour un look très chic, optez pour un chino avec une coupe slim ou une coupe droite, sans ourlet, avec un pantalon tombant parfaitement qui casse une fois sur le dessus de la chaussure. Si vous souhaitez un look plus casual, optez pour l'ourlet. De plus, le problème de la longueur du pantalon sera résolu ;) Dur dur de choisir entre ces deux look ?? Adoptez le chino à pince avec l'ourlet, il comblera votre choix indécis entre le casual et le chic. 

Les type de coupe de pantalons

  • Skinny : Pantalon très serré, il épousera la jambe de très près.  .
  • Slim : Il s’agit ici de l’équivalent “portable” du skinny. . La coupe est fuselée, proche de la jambe mais vous ne devez pas être serré pour autant. Le pantalon est ici très près du corps .
  • Semi-slim / tappered : La cuisse n’est pas trop serrée mais l’est plus que sur une coupe droite, et le pantalon descend  de façon quasi droite sur la cheville (avec un léger resserrage au bout). Cette coupe est celle qui met en valeur le plus de morphologie

     .     Régulars : Pantalons à coupe droite de la cuisse à la cheville qui permet un confort parfait