Ballerines Femme (12 produits)

Ballerines Femme

Une collection de ballerine femme, l'incontournable chaussure plate :

Ma 1ère première se nomme cendrillon faite par la maison Repeto, et elle est un véritable accessoire de mode. Ma 2ème est une paire de chaussure plate et souple à l’origine de couleur rose et beige et très souvent avec un ruban lacets sur la cheville. Mon tout est le basique des chaussures plates pas chères, j’ai nommé la ballerine pour femme.

Mais quelle est la définition d'une ballerine pour femme ?

C’est une petite chaussure femme confortable avec sa semelle fine. La babies est légère et se décline dans toutes les couleurs. De la ballerine noir et rouge vernis pour les classiques, vous trouverez facilement du marron, rose, beige ou nude et même des ballerines fluo bleu, jaune et vert pour marier votre tenue, comme une petite robe d' été. Des imprimés léopard, fleuri ou à pois se mêlent avec des motifs croco, serpent ou python. La ballerine en cuir devient moderne avec ses patchs et stickers qui se partagent le cuir ou le daim de ses talons carré. Mais comment choisir ? 

Des ballerines femme de tous les styles, de toutes les couleurs et en toutes saisons :

Cet été essayez les ballerines pas cher couleur camel à talon de 2 à 4 cm que vous porterez pieds nu avec une jupe fine et un legging noir. So cute :) Ou optez pour une ballerine compensée à pampille et ses sequins argenté pour un look tendance à la mode. Cet hiver, donnez du soleil à vos tenues avec quelques fantaisies, choissisez votre ballerine pailletée ou argentée, avec des strass ou des sequin doré pour un look girly. Si vous êtes plus  rock, optez pour la gamme grunge avec clous, bride en cuir souple et lanière en métal, et choissisez votre tenue en kaki. Le chemisier militaire et le pantalon camouflage sont tendance. Le look bohème aussi se trouve dans la gamme quand le bout rond de votre chaussure plate devient pointu et le talon plat devient épais.

Pour la modeuse qui est en toi, fais rimer confort des pieds avec féminité et glamour, et découvre la sélection Primtex, un dressing plein à craquer sans se ruiner !