Livraison gratuite & Expédition sous 24h

     

   

          Expédition sous 24h :       

   

           Toutes les commandes passées sur le site primtex.fr sont traitées dans un délai de 24h du lundi au samedi matin (hors jours fériés) sous réserve du paiement complet validé. Les commandes effectuées le week-end et les jours fériés sont traitées et expédiées le jour ouvré suivant.

  

   

          Livraison en France gratuite dès 35€ :   

    

          La majorité des produits présentés sur le site Primtex.fr sont disponibles dans nos entrepôts et Primtex s’engage à honorer les commandes sur les articles dans la limite des stocks disponibles. Toutefois, s’il arrivait qu’un produit soit indisponible après le passage de la commande, Primtex s’engage à en informer le client dans les plus brefs délais et, le cas échéant, à le rembourser au plus tard dans les 15 jours suivant la date de paiement effective de sa commande.

    

          Toutes les commandes passées sur le site Primtex.fr sont traitées dans un délai maximal 24h du lundi au samedi (hors jour férié) sous réserve de validation du paiement.

      

     

Le client a le choix entre 4 modes de livraison :

     

  • Colissimo Suivi :     

          Les colis sont livrés à domicile dans un délai de 48h à 72h du lundi au vendredi (hors jours fériés).

          Ce mode de livraison est facturé au client au prix fixe de 6.90 € TTC, et est OFFERTE pour toute commande supérieure ou égale à 65 €. 

          Aucune signature n'est demandée. Votre colis sera remis en boite aux lettres si sa taille le permet.

   

  • Colissimo contre signature :         

           Les colis sont livrés à domicile dans un délai de 48h à 72h du lundi au vendredi (hors jours fériés).

           Cette livraison est facturée au client au prix fixe de 6.90 € TTC et est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 80 €.

           Le colis vous sera remis uniquement contre signature et présentation d'une pièce d'identité.

   

  • Points relais :

           Les colis sont livrés dans le Point Relais du réseau la poste SoColissimo, dans un délai de 72h environ.

           Cette livraison est facturée au client 4,90 € TTC et est OFFERTE pour toute commande supérieure ou égale à 35 €.

   

  • Chronopost (Livraison Express) : 

           Les colis sont livrés à domicile ou en relais (selon votre choix) dans un délai de 24h du lundi au vendredi (hors jours fériés).

           Cette livraison est facturée au client au prix fixe de 14€90 TTC. Le colis vous sera remis uniquement contre signature et présentation d'une pièce d'identité.

            

   

    

Le tableau ci-dessous vous précise un jour de livraison estimé, en fonction de votre jour et heure de commande (valable pour la France métropolitaine) :

  

Délais de livraison
Transporteur : Commande effectuée : Livraison estimée* :
Colissimo : 48h à 72h à compter de l’expédition Lundi avant 14h Entre mercredi et jeudi
Lundi après 14h / mardi avant 14h  Entre jeudi et vendredi
Mardi après 14h / mercredi avant 14h Entre vendredi et samedi
Mercredi après 14h / jeudi avant 14h  Entre samedi et lundi
Jeudi après 14h / vendredi avant 14h Entre lundi et mardi
Vendredi après 14h Entre mercredi et jeudi
 
Mondial Relay : 72h à compter de l’expédition Lundi avant 10h Entre jeudi et vendredi
Lundi après 10h / mardi avant 10h  Entre vendredi et samedi
Mardi après 10h / mercredi avant 10h Entre samedi et mardi
Mercredi après 10h / jeudi avant 10h  Entre mardi et mercredi
Jeudi après 10h / vendredi avant 10h Entre mercredi et jeudi
Vendredi après 10h  Entre jeudi et vendredi
 
Chronopost : 24h à compter de l’expédition Lundi avant 14h  Mardi avant 13h 
Lundi après 14h / mardi avant 14h  Mercredi avant 13h
Mardi après 14h / mercredi avant 14h Jeudi avant 13h
Mercredi après 14h / jeudi avant 14h  Vendredi avant 13h
Jeudi après 14h / vendredi avant 14h Lundi avant 13h
Vendredi après 14h / lundi avant 14h Mardi avant 13h 

    

  

          Livraison en Europe gratuite dès 65€ :  

        

          Toutes les commandes passées sur le site Primtex.fr sont traitées dans un délai maximal 24h du lundi au samedi (hors jour férié) sous réserve de validation du paiement.

          Afin de permettre à notre clientèle internationale de bénéficier de tarif compétitif concernant les livraisons, nous avons mis en place 2 type de livraisons dont une économique sur l'union européenne (hors suisse).

  

  

Le client a donc le choix entre 2 modes de livraison :

     

  • Mydelivengo par La Poste :

          Les colis sont livrés à domicile dans un délai de 5 à 7 jours du lundi au vendredi (hors jours fériés).

          Ce mode de livraison est facturé au client au prix fixe de 8.90 € TTC pour la zone européene (hors Suisse) et 14€90 pour le reste du monde

          Elle est OFFERTE pour toute commande supérieure ou égale à 65 €. 

          Aucune signature n'est demandée. Votre colis sera remis en boite aux lettres si sa taille le permet.

   

  • Chronopost (livraison rapide) :

           Les colis sont livrés à domicile dans un délai de 48h à 72h du lundi au vendredi (hors jours fériés).

           Cette livraison est facturée au client au prix fixe selon destination (cf. tableau ci-joint) TTC.

                    

      

Le tableau ci-dessous vous précise le prix de base selon le pays destinataire :

  

Pays destinataire A partir de (TTC):
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Monaco, Espagne, Italie, Royaume-Uni 14€ 
Finlande, Suéde, Suisse, Norvège, Autriche, Danemark 15€
Grèce, Pologne, République Tchèque, slovaquie, Hongrie, Islande, Slovénie et Russie 18€ 
Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Ile de la Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane Française  22€
Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, Polynésie Française, Terres Australes Françaises  22€ 
Reste du monde 26€

         

    

          A noter :  

         

          Les délais de livraison sont présentés aux clients à titre indicatif, Primtex ne pourrait être tenue pour responsable de tout retard dont la cause n’est pas de son fait.

     

          Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

    

          Tous les colis expédiés par Primtex sont soigneusement préparés et contrôlés avant leur envoi. Lors de l’ouverture du colis, si le client remarque un défaut manifeste sur l’un des articles réceptionné, il sera de sa responsabilité d’en informer le service client Primtex par mail à contact@primtex.fr dans un délai maximal de 3 jours suivant la réception du colis. Si aucune réclamation n’est formulée dans le délai imparti, le colis sera considéré comme « accepté en l’état ».