Livraison offerte dès 35€ | Expédition sous 24H | Nos règles chez Primtex.fr

Expéditions et livraison

Le site Primtex.fr expédie les articles proposés uniquement en France métropolitaine.

La majorité des produits présentés sur le site Primtex.fr sont disponibles dans nos entrepôts et Primtex s’engage à honorer les commandes sur les articles dans la limite des stocks disponibles. Toutefois, s’il arrivait qu’un produit soit indisponible après le passage de la commande, Primtex s’engage à en informer le client dans les plus brefs délais et, le cas échéant, à le rembourser au plus tard dans les 30 jours suivant la date de paiement effective de sa commande.

Toutes les commandes passées sur le site Primtex.fr sont traitées dans un délai maximal 24h du lundi au samedi (hors jour férié) sous réserve de validation du paiement.

Le client a le choix entre 4 modes de livraison :

  • Colissimo Suivi : les colis sont livrés à domicile dans un délai de 48h à 72h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
    Ce mode de livraison est facturé au client au prix fixe de 6.90 € TTC, et est OFFERTE pour toute commande supérieure ou égale à 65 €. Aucune signature n'est demandée. Votre colis sera remis en boite aux lettres si sa taille le permet.
  • Colissimo contre signature : les colis sont livrés à domicile dans un délai de 48h à 72h du lundi au vendredi (hors jours fériés). Cette livraison est facturée au client au prix fixe de 6.90 € TTC et est offerte pour toute commande supérieure ou égale à 80 €. Le colis vous sera remis uniquement contre signature et présentation d'une pièce d'identité.
  • Points relais : Les colis sont livrés dans le Point Relais du réseau la poste SoColissimo, dans un délai de 72h environ. Cette livraison est facturée au client 4,90 € TTC et est OFFERTE pour toute commande supérieure ou égale à 35 €.
  • Chronopost (Livraison Express) : Les colis sont livrés à domicile dans un délai de 24h du lundi au vendredi (hors jours fériés). Cette livraison est facturée au client au prix fixe de 15€ TTC. Le colis vous sera remis uniquement contre signature et présentation d'une pièce d'identité.

Les délais de livraison sont présentés aux clients à titre indicatif, Primtex ne pourrait être tenue pour responsable de tout retard dont la cause n’est pas de son fait.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Tous les colis expédiés par Primtex sont soigneusement préparés et contrôlés avant leur envoi. Lors de l’ouverture du colis, si le client remarque un défaut manifeste sur l’un des articles réceptionné, il sera de sa responsabilité d’en informer le service client Primtex dans un délai maximal de 5 jours suivant la réception du colis.
Si aucune réclamation n’est formulée dans le délai imparti, le colis sera considéré comme « accepté en l’état ».